Denis Chabert
le 06 avril 2020 à 10:01
Oui, peu de contribution, à ce jour il y a encore 14 individuels et 11 couples qui n'ont pas créé leur compte sur le site, c'est une des raisons pour lesquelles nous laissons le forum "Public". (Ce n'est pas parce qu'ils ou elles n'ont pas de compte qu'il ou elles n'ont pas regardé le site). Si on passe le forum en "Privé" dès maintenant, toutes ces personnes ne verront même plus le forum et ne pourront avoir l'envie d'y participer.
Elisabeth Dhinaut
le 05 avril 2020 à 15:51
Rien à voir avec le sujet mais merci pour ce récapitulatif en photos de tous ces bons moments. J'ai suivi avec beaucoup de plaisir et d'impatience l'avancement de ce projet. En attendant une nouvelle série je vous espère tous en excellente santé et n'hésitez pas à partager sur le forum car jusqu'à présent, nous ne sommes pas nombreux!... A bientôt pour de nouvelles aventures🏃♀️
Elisabeth Dhinaut
le 02 avril 2020 à 16:37
Je pense que ça serai mieux car il y a des sujets ou des réflexions ou des souvenirs ou je ne sais quoi, qui n'ont pas à être vu par des non membres. A voir....
Denis Chabert
le 02 avril 2020 à 12:07
Oui c'est normal, on peut les voir, mais ne peuvent participer que les membres du club ayant un compte sur le site. On pourra les rendre "Privé" (seulement visibles par les membres ayant...), la décision n'est pas encore prise. Tu penses qu'il vaut mieux que ce soit entièrement "Privé" ?
Elisabeth Dhinaut
le 02 avril 2020 à 11:16
Bonjour à tous. Petite question concernant le forum : est ce normal qu'on puisse voir les commentaires du forum sans être connecté ? Bonne journée
Michel Godart
le 02 avril 2020 à 01:08
Confinement oblige je jardine en attendant des jours meilleurs pour m' évader dans la nature pour randonner, finalement nous avons tous une liberté qu'il faut apprécier. Prenez-soin de vous la vie est belle Amitiés
Michel
Elisabeth Dhinaut
le 01 avril 2020 à 17:54
Félicitations pour ce forum. Très bonne idée. Bon courage et prenez soin de vous. A bientôt. Elisabeth
Michel Godart
le 30 mars 2020 à 13:43
Travail formidable tous les trois on va y arriver, allez les amis, nos randonneurs attendent ......Amitiés
Michel
Denis Chabert
le 30 mars 2020 à 12:41
Surtout n'oublions pas Claudine et Daniel.
Michel Godart
le 30 mars 2020 à 11:56