Covid-19
21 messages
Christiane Mendel le 15 août 2020 à 08:14
La borne autrichienne se trouve dans un petit chemin en impasse qui donne sur un champ de blé A dimanche 9h30 à Solre le chateau Michel
Pierre-Yves Masquelet le 14 août 2020 à 15:13
Le miracle du jour, je suis connectée et ce après plusieurs tentatives. Félicitations à Elisabeth pour les messages envoyés.!!! Martine a posté un texte très intéressant sur les bornes rencontrées sur la commune La Flamengrie. A dimanche. BetPym
Michel Godart le 12 août 2020 à 07:37
Bonjour à tous
Excellente journée de détente à Liessies rando du matin de 12km 300 restauration au café rando le midi après midi pédalo avec le cul mouillé !!! pot de départ et retour apaisé à la maison tous satisfait je les remercies de leur bonne humeur les filles et les gars à bientôt sur les chemins que du bonheur Amitiés
Michel
Denis Chabert le 05 juin 2020 à 16:59
Bonjour à toutes et à tous,
Le Forum "Bistrot" est maintenant passé en mode "Privé". Pour le voir et y participer, il faut se connecter sur son compte personnel.
Denis Chabert le 02 juin 2020 à 18:07
Bonsoir à toutes et à tous,
Comme nous l'a annoncé le président par son email du 1er juin, c'est la reprise pour nous aussi à partir du jeudi 4 juin et du dimanche 7 juin, conformément aux programmes du 2ème trimestre. La "Note spéciale-C1", jointe au mail, indique dans quelles conditions nous pourrons randonner, au moins jusqu'au 22 juin, en espérant qu'après cette date il y ait moins de contraintes. La note et les programmes sont visibles et téléchargeables du site, dans le menu "INFOS PRATIQUES" > sous menu "Documents".
Espérant vous voir bientôt. Denis
Michel Godart le 15 avril 2020 à 15:55
Bonjour à tous
Nous sommes pour un mois supplémentaire confinés, il va de soit que la Journée dans l'AISNES le 30 avril est supprimée définitivement car nous n'auront pas la possibilité d'un repérage pour la sécurité de tous, nous devons attendre le 11 mai 2020 pour replanifier, le programme 1) journée mer et longe côte le 28 mai 2) Le BBQ LE 14 Juin 3) Le séjour LA TURBALE, LA CROISIERE ET LE GUIDE ne sont pas actuellement annulés nous attendons les directives de VVF. J'espère que vous allez tenir le coup pour nous retrouver sur les chemins . Nous continuons à travailler pour la journée ARDENNES à BIOUL Belgique le jeudi 8/10/2020. Prenez soin de votre santé Amitié Michel
Elisabeth Dhinaut le 14 avril 2020 à 15:31
Bonjour à tous. C'est reparti pour 1 mois! J'espère que vous allez tous bien et que le confinement ne vous pèse pas trop. Bonne continuation et prenez soin de vous. Elisabeth
Denis Chabert le 10 avril 2020 à 12:18
Bonjour,
Les Albums photos sont sur 2 pages ; ouvrir la première page et la faire défiler vers le bas. Tout en bas le choix des pages apparaît
(actuellement 1 ou 2). Bonne "lecture".
Michel Godart le 09 avril 2020 à 20:34
Le premier album photos étant clos, il faut chercher le 2ème album tout en bas cliquer sur 2 et vous aurez PORTBAIL et le début du 1er album Est-ce logique ?? Merci Denis de nous éclairer en espèrant que le confinement ne soit pas trop dur à vivre
Amitiés
Michel